Adwords, le ciblage
Savoir-faire
Métiers
Certification
Adwords est le système de promotion de promotion de Google qui vous permet d'être affiché sur les pages de recherche Google (Search) ou sur les sites référencés par Google (Display).
Mots clésVous sélectionnez un ensemble de mots clés qui afficheront votre publicité lors d'une recherche Google. Vous pouvez choisir des mots ou expressions exactes qui déclencheront la diffusion de votre annonce mais aussi des synonymes ou des variantes. |
|
EmplacementVous pouvez sélectionner un ensemble de sites sur lesquels vos annonces seront diffusées et qui correspondent pafaitement à votre activité vous permettant de cibler des internautes intéressés par vos produits. |
|
Un ciblage et des critères ultra précisDe très nombreux critères sont disponibles pour cibler vos publicités Google (Géographiques, age, sexe, langue...). Associés à un ciblage soigneusement sélectionné (Emplacements, mots-clés, thèmes), vos annonces ne s'afficheront que pour des internautes correspondant à vos attentes ! |
|